Pierres chaudes

Technique de bien-être initialement pratiquée par les Indiens d’Amérique, les pierres chaudes -ou hot stone– offrent une sensation de bien-être physique et moral, un agréable moment de relaxation et de régénération. Un moment de cocooning assuré…

  • Durée : 2h Tarif : 75 euros Technique se recevant sur table de massage.

Origines
L’association de pierres et de chaleur existe dans de nombreuses cultures depuis des millénaires. La technique proposée ici nous vient des Indiens d’Amérique, d’Arizona précisément. Nous utilisons des pierres volcaniques (basalte) ayant la particularité de préserver la chaleur à température constante.

Les pierres sont disposées sur le dos, la paume des mains, la plante des pieds… et les centres énergétiques (chakras). Leur toucher très lisse procure une agréable sensation de douceur, glissant parfaitement sur la peau préalablement huilée. L’alternance des mains et des pierres permet à la chaleur de se diffuser doucement dans tout le corps : les tensions s’atténuent, une détente profonde s’installe. Les blocages libérés, la circulation énergétique se relance.

Comments are closed.